Wednesday, November 6, 2013

Le Mois des Moustachus

J'ai tendance à toujours oublié ce petit détail par rapport au mois de novembre... Movember.
À chaque fois, un homme qui a une pilosité faciale peu avantageuse me donne le signal que la dite période des bisous qui piquent est de retour. Même si le port de la moustache ne m'attire pas particulièrement (notez ici que je n'ai pas parlé de la barbe qui peut être, ma fois, très sexy ) à moins que tu la rock vraiment, je supporte à 100% la cause de Movember!

En tant que fille, je sais que c'est ben nice supporter son copain ou ses amis de gars, sois en faisant un don ou en supportant de voir une superbe moustache tous les jours, mais je trouve qu'on pourrait s'investir un peu plus.

Donc voici mes trucs pour être à fond dans le Movember sans se dessiner une moustache au marqueur permanent dans la face.

Pour la fille qui veut vraiment s'afficher pro-movember : le sweater I love staches. Bonne option, car personne ne peut te manquer, tu vas être clairement visible en plus d'être extra confo. En vente chez Forever21.
Pour celle qui veut montrer son support, mais pas tant que ça tout en restant cute : ce médaillon est PAR-FAIT. Il y a une touche féminine, il peut être un accessoire hyper beau et EN PLUS tu peux le mettre à l'année longue parce que c'est pas too much. En vente sur Etsy.com


Pour la supporter rocker/chic/pratico-pratique : T'as toujours voulu t'acheter une belle montre? Celle-ci est cute au max en plus d'avoir un bracelet en cuir avec de la gueule. Tout comme le médaillon tu peux la porter à l'année longue et elle te sera utile. win win mon amie. En vente sur Etsy.


Pour la party planner (qui souhaite ben gros encourager son chum en lui faisant un party thématique) : idée vraiment trop bonne! Tout le monde aura une moustache lors de la soirée (et pour certains ils en auront deux!). Super façon d'amasser et de se faire des ptits cocktail fancy.

Pour celle qui veut rester écraser devant la télé : dessine des moustaches sur tes tasses, tu te trouvera pourvu d'une belle moustache le temps d'un bon café! De plus, ça rend des tasses blanches poches ben plus sympatiques :)


Pi pour celle qui veut pas se casser la tête : je te suggère d'aller sur le site de Movember et de faire un petit don. Rien de bien compliqué et qui a son impact :) http://ca.movember.com/

Bon Movember :)

1 comment:

  1. J'adore les bols... et la montre !!

    ReplyDelete