Sunday, November 3, 2013

Tout Simplement



Un jour dans ma vie, j'ai décidé de me créer un blog. Une brillante idée qui me permettait de laisser aller ma créativité. Pourtant à l'époque le dit blog devait être en anglais. Peut-être que je me trouvais ben cool.

Quelque temps plus tard (ou bien années), je me retrouve devant ce blog qui ne me représente pas. Et avec le temps que je me suis rendue compte que j'appréciais bien plus les blogs dans ma langue maternelle. Il y a comme un attachement quelconque qui fait que c'est meilleur, comme des brownies maisons : ils sont bien meilleurs que ceux fait à partir d'une boîte (même si c'est si simple et délicieux à la fois).

Donc me voici en train d'écrire en français sur PAILLETTTES ET MOUSSELINE.
Bon c'est surement archi quétaine comme nom, mais ça fait dans le cuteness (terme qui m'a que trop été inculqué par le fabuleux blog franco Bulles et Bottillons) et ça fait mode, cuisine, brillant - parce que j'aime les licornes et la magie tsé - et tout plein d'autres choses que j'aime autant. Donc ce nom est tout indiqué pour une fille comme moi :).

Alors bienvenu dans mon petit univers rempli de folie, de mode, de voyage, de musique, de cuisine, de vie et surtout d'amour et j'espère que vous y trouverez un petit réconfort!

À la revoyure!!
Élyse xo



No comments:

Post a Comment